billets avion degriffes
billet avion discount
accueil agence de voyage Accueil promotions Promos derniere minute Dernière minute! top cinq voyagistes Top 5 des voyagistes guide touristique Guides touristiques partenaires voyage Nos partenaires contact agence de voyage Contact
  > Les destinations
  billets avion Billets d'avion / Vols
  sejours Séjours / Voyages
  chambres hôtel Chambres d'hôtel
  location vacances Location vacances / Ski
  location de voitures Location de voiture
  circuits Circuits / Autotours
  week-end Weekend
  croisières Croisière & Ferry
  thalasso Thalasso
  loisirs Loisir / Divertissement
  -------------------------
  > Partenaires privilégiés
 

  -------------------------
  > Les infos voyage
 
 
 
 
  -------------------------
  > Les coups de coeur
 
  -------------------------
  > Publicité
 

sejours degriffes

sejours pas chers

Aéroport International Ninoy Aquino

billets avion derniere minute

Aéroport International Ninoy Aquino

 
météo à 5 jours sur Manille Métro

Adresse:
Aéroport International Ninoy Aquino
Pascay City 1300
Manila
Philippines

Ville:
Manille Métro

Tél:
(+63) (0)2 877 11 09

Fax:
(+63) (0)2 833 11 80

Site web:
www.miaa.com.ph/mia/main.htm

E-mail:
info@miaa.gov.ph
Code aéroport: MNL

Code pays:
63

Nombre de terminaux:
3

Fuseau horaire:

GMT +8

Pays:
Philippines
 

Recherche de billets d'avion vers
l'
Aéroport International Ninoy Aquino


Situation:

L'aéroport se trouve à 7km au Sud de la ville de Manille.

Accés:

Les voyageurs arrivant du centre ville de Manille devront suivre l'autoroute South Superhighway en direction du sud afin de rejoindre l'aéroport.

Parking:

Des aires de stationnement se trouvent devant l'aérogare internationale des passagers (parkings A, B et C) et devant la nouvelle aérogare 2 "Centennial".

Tranfert entre aérogares:

Les aérogares sont reliées via une navette en Jeepney moyennant un tarif modeste.

Transports:

Avion: Des charters à destination d'autres îles des Philippines peuvent être réservés à l'aéroport.
Route: La durée du trajet jusqu'au centre de Manille change énormément selon l'heure du jour. Aux heures d'affluence le trajet peut durer jusqu'à deux heures: au plus court il dure une demi-heure. Il est conseillé de ne prendre que des taxis agréés par le Bureau de tourisme (DOT). Les taxis hélés sur la route devant l'aéroport ont des tarifs très chers et sont souvent dangereux.
Taxi : Des taxis jaunes à compteur sont disponibles devant l'aéroport, mais pour éviter tout désagrément, réserver son taxi à l'un des comptoirs de taxis avant de quitter l'aéroport et se rendre directement au guichet taxis situé à la sortie de l'aéroport, muni de son coupon. Le transfert gratuit en voiture à certains hôtels peut être organisé aux guichets de réservations hôtelières.
Autobus: Un autobus de l'aéroport dessert le centre-ville de Manille (durée du trajet: 45 minutes). Le Metrobus, moins cher et très fréquent, dessert également le centre-ville de Manille (durée du trajet: 60 à 90 minutes). Des autobus à destination de Makati, Cubao, Quezon City ou n'importe quelle destination sur le périphérique de Manille partent de la route principale devant l'aéroport toutes les 15 minutes de 05h00 à 23h00. Les arrêts sont situés après le parking et sous l'autopont à droite, et devant l'aérogare.
Jeepney: Des navettes en Jeepney privées desservent Baclaran où un terminus de métro se trouve dans Quirino Avenue, fournissant une liaison pour continuer le trajet jusqu'au centre-ville. Le métro est relié à la gare Pedro Gil de Malate et au United Nations Avenue à Ermita avec des départs tous les jours de 05h30 à 22h30.

Centre d'information:

Des centres d'informations touristiques se trouvent dans le hall des Arrivées, et les guichets d'informations de l'aéroport sont ouverts jour et nuit.

Services présents à l'aéroport:

Argent et communications : L'aéroport abrite des banques, un bureau de poste (ouvert tous les jours de 8h à 23h) et des téléphones. Situées dans les halls des Départs et des Arrivées, toutes les banques de l'aéroport offrent des services de change tous les jours, à partir du départ du premier vol et jusqu'à l'arrivée du dernier vol.
Restauration : L'aéroport est équipé de plusieurs restaurants et bars.
Boutiques : Des boutiques hors taxes sont disponibles.
Services annexes : Une salle de consignes, des porteurs, des salles de changer bébé, un service de massage, un centre médical ouvert jour et nuit et une pharmacie sont également disponibles.

Centre d'affaires:

L'aéroport est muni d'un centre des affaires, un service de location d'ordinateurs, connexions Internet, services de télécopie, téléphones et une salle cadre. Le Mercure Hotel Philippine Village Airport Manila offre des salles de réunions et de conférences accueillant jusqu'à 1000 délégués. Elles sont toutes bien équipées et dotées de matériel audiovisuel. Un service de restauration est disponible.

Aménagements pour handicapés:

L'aéroport est accessible en fauteuil roulant. Des fauteuils roulants sont disponibles sur demande au personnel d'accueil au sol. Les installations de l'aéroport sont en cours d'amélioration pour les passagers malvoyants et malentendants.

Location de voitures:

Avis : 8322088
Royal Class Limousine : 8332453

Hôtels:

Holiday Inn : 597961
Hyatt Regency : 8312611
Intercontinental : 8159711
Manila Garden/Hotel Nikko : 8104101
Manila Peninsula : 8193456
Philippine Village : 8338081
Silahis International : 573811

 
   
Avion-Billets.com © 2004-2006 - aeroport : vols degriffes, voyages,
vols degriffes billet d'avion et billets avion. Plan du site - ajouter aux favoris 
Ajouter aux favoris   Annuaire Voyage