billets avion degriffes
billet avion discount
accueil agence de voyage Accueil promotions Promos derniere minute Dernière minute! top cinq voyagistes Top 5 des voyagistes guide touristique Guides touristiques partenaires voyage Nos partenaires contact agence de voyage Contact
  > Les destinations
  billets avion Billets d'avion / Vols
  sejours Séjours / Voyages
  chambres hôtel Chambres d'hôtel
  location vacances Location vacances / Ski
  location de voitures Location de voiture
  circuits Circuits / Autotours
  week-end Weekend
  croisières Croisière & Ferry
  thalasso Thalasso
  loisirs Loisir / Divertissement
  -------------------------
  > Partenaires privilégiés
 

  -------------------------
  > Les infos voyage
 
 
 
 
  -------------------------
  > Les coups de coeur
 
  -------------------------
  > Publicité
 

sejours degriffes

sejours pas chers

Aéroport International d'Incheon

billets avion derniere minute

Aéroport International d'Incheon

 
météo à 5 jours sur Séoul

Adresse:
Aéroport International d'Incheon
2850 Woonseo-Dong
Joong-Gu
400-700 Incheon Ville
République de Corée.

Ville:
Séoul

Tél:
(+82) (0)327 41 01 04

Fax:
(+82) (0)327 41 24 00

Site web:
www.airport.or.kr/Eng/home.jsp

E-mail:
webmaster@airport.or.kr
Code aéroport: IIA

Code pays:
82

Nombre de terminaux:
2

Fuseau horaire:

GMT +9

Pays:
République de Corée
 

Recherche de billets d'avion vers
l'
Aéroport International d'Incheon


Situation:

L'aéroport se trouve à 52km du centre de Incheon Ville, sur l’île de Yongjong.

Accés:

Vous pouvez rejoindre l'aéroport depuis Séoul en empruntant une voie express sur une distance d'envion 40 km. Elle représente la seule voie d'accés, payante, pour l’aéroport.

Parking:

L’aéroport offre des places de stationnement de longue et courte durée. Le stationnement longue durée est facturé à l’heure les huit premières heures, au delà et jusqu’à minuit il est gratuit. Pour le stationnement de courte durée le paiement s’effectue pour la première demie-heure, puis toutes les quinze minutes avec un maximum de douze heures. Le parking est gratuit de midi à minuit.

Transports:

Train : un train à grande vitesse relie l’Aéroport International de Incheon avec l’Aéroport International Gimpo depuis 2005. En 2007 une connexion avec la gare de Séoul sera fini.
Taxi : des taxis ordinaires, des taxis de luxe et des jumbo (jusqu’ à 9 personnes) sont disponibles à l’aéroport. Les taxis de luxe sont noirs et les chauffeurs peuvent établir un justificatif. Les passagers des taxis doivent payer le péage de la voie express, dans les taxis ordinaires. Il y a un suplément de 15-20% après minuit. Les taxis doivent être munis d’un taximètre (durée du trajet: environ 50 minutes).
Autobus : les passagers peuvent choisir entre des « autobus limousines » et des autobus « grandes lignes » (ces derniers coûtent moitié prix des limousines). Les autobus grandes lignes s’arrêtent devant les hôtels et dans les principaux quartiers de Séoul. Pour une liste complète des lignes d’autobus vous pouvez visiter : (site web : www.airport.or.kr). Les passagers peuvent acheter les billets dans les guichets du premier étage aux Arrivées, à côté des sorties n° 2, 4 et 8. On peut aussi acheter ses billets directement dans l’autobus, en payant en liquide (won coréen) au chauffeur du bus. Chemin de fer : un train à grande vitesse reliera l’Aéroport International d’Incheon avec l’Aéroport International Gimpo à partir de 2005. En 2007 une connexion avec la gare de Séoul sera achevée.

Centre d'information:

Pour des informations sur l’aéroport (tél : (0) 327 41 01 04) pour obtenir des brochures et la liste des magasins (tél : (0) 327 41 21 12)

Services présents à l'aéroport:

Argent et communications : il y a une vingtaine de bureaux de change, principalement aux étages des Arrivées et Départs. Deux compagnies offrent des services d’expédition exprès et ont des guichets aux étages des Arrivées et des Départs. Il y a quatre compagnies de location de téléphones portables : LG Telecom et KTF se trouvent entre les sorties n°10 et 11 au premier étage des Arrivées, ouvertes de 6h30 à 22h pour l’une et nuit et jour pour l’autre. Korea Travel Telecom (KTT) et SK Telecom se trouvent entre les sorties n° 6 et 7 au premier étage des Arrivées ouvertes de 6h30 à 21h30 nuit et jour. Les passagers peuvent surfer gratuitement une demi-heure sur Internet au Centre d’Information et Communication près du Millennium Hall ainsi que dans deux salons situés à côté de l’enregistrement « island L » puis dans les salons CIP. Un bureau de poste se trouve à côté du Millennium Hall au deuxième étage, il est ouvert de 9h à 18h.
Restauration : il y a plusieurs restaurants et bars.
Achats : quatre compagnies exploitent les 42 boutiques hors taxes de l’aéroport. Parmi celles-ci on trouve des parfumeries, tabacs, maroquineries, bijouteries, boutiques de vêtements, jouets, produits électroniques, produits gastronomiques, un magasin de lunettes et une boutique de sport.
Bagages : les passagers peuvent laisser leurs bagages pour un temps indéfini à la consigne à proximité de l’enregistrement des îles B et M au troisième étage des Départs, ouverte de 7h à 20h.
Services annexes : la section Objets trouvés sur le site web de l’aéroport, montre une liste des objets perdus et retrouvés, que l’on peut récupérer au guichet objets trouvés.

Centre d'affaires:

L’aéroport est équipé de deux centres d’affaires : Diners Club International, ouvert de 8h à 20h, et le Paradise Business Centre, situés respectivement à droite et à gauche du Millennium Hall au deuxième étage. On compte aussi un centre d’affaires dans l’hôtel de transit Air Garden, ouvert de 7h à 22h, offrant un service de secrétariat, photocopie, télécopie, ordinateurs, messagerie et coursiers (tél : (0) 327 43 30 00 - site web : www.airgardenhotel.com). Diners Club International fait payer ses services aux non membres, entre autres : photocopie, télécopie, Internet, communication locale et restauration. Les membres peuvent utiliser le centre gratuitement avec un acompagnant. Au Paradise Business Centre les passagers doivent payer pour utiliser la salle entre 7h30 et 20h, cependant les passagers peuvent payer juste pour le service d’ordinateur et accès sur Internet. Dans les deux centres ont trouve des salles de conferences équipées avec des systèmes de vidéoconferences.

Aménagements pour handicapés:

L'aéroport est muni de rampes d’accès, et de toilettes accessibles par les personnes handicapées. On peut trouver des places de parking réservées pour les personnes handicapées dans les parkings 3 et 12. Des chaises roulantes sont disponibles gratuitement. Les passagers peuvent demander de l’aide ou de l’information en utilisant les téléphones d’assistance situés dans l’aéroport.

Location de voitures:

Avis
Hertz
Kumho Rent a Car

Hôtels:

Air Garden : (0) 327 43 30 00
Hotel Sky : (0) 327 52 11 01/08
Hub Herb : (0) 327 52 19 91 ou 94
Songdo Beach : (0) 328 32 13 11
Bupyeong Tourist : (0) 325 04 81 81
Hotel Olympus : (0) 327 62 51 81
New Star Tourist : (0) 328 85 81 11
Reservation de chambre d'hotel : (0) 327 43 25 70

 
   
Avion-Billets.com © 2004-2006 - aeroport : vols degriffes, voyages,
vols degriffes billet d'avion et billets avion. Plan du site - ajouter aux favoris 
Ajouter aux favoris   Annuaire Voyage